Mot du Principal

Au nom des membres de la communauté éducative du collège JEAN MACE de PERPIGNAN, je vous souhaite la bienvenue sur notre site.

Ce site vous présente les informations relatives à notre collège, sa structure, son organisation, ses événements, ses projets, les activités proposées tout au long de l'année scolaire et les réalisations de nos élèves.

Notre ambition est d’aider les jeunes qui nous sont confiés à se construire et à élaborer leur projet personnel, à leur donner les moyens d’atteindre leurs objectifs afin qu’ils puissent affronter leur vie future en citoyens responsables et solidaires.

L’effectif du collège JEAN MACE à cette rentrée scolaire 2016-2017  est de 458 élèves.

Le Principal: P. MOTHU